Voyage en amoureux aux États-Unis : 3 des meilleurs hôtels romantiques

En quête de quelque chose de spécial pour raviver votre amour ? Que diriez-vous de passer un séjour en amoureux aux États-Unis ? D’autant plus que le pays de l’oncle Sam est un véritable terrain de séduction. Offrant une myriade d’activités pour les couples, il comprend aussi un large éventail d’hébergements romantiques. Découvrez-en 3 qui méritent toute votre attention. 

Loger à Faena Hotel Miami Beach

Faena Hotel Miami Beach est l’un des choix de nombreux couples qui optent pour un séjour aux USA. Il s’agit d’un hôtel passionnant avec son décor. Non seulement les espaces en commun offrent une ambiance calme. Les chambres quant à elles sont parfaites pour un séjour sous le signe de la romance. De quoi vous surprendre tout au long de votre séjour dans l’hôtel. Pour plus de surprises, ne manquez pas le restaurant de l’hôtel. Géré par un super chef, celui-ci sert une variété de plats et de boissons raffinés. 

À l’extérieur, Faena Hotel Miami Beach est encore impressionnant. Une belle plage s’étendant sur environ un millier de mètres carrés est à disposition des clients. En effet, il s’agit d’une plage privée formée de sable blanc où votre âme sœur et vous pouvez vous adonner au farniente et à des activités nautiques. Au crépuscule, vous pouvez contempler le spectacle magique du coucher du soleil. À l’heure du repas du soir, vous pouvez vous offrir un dîner aux chandelles sur la plage ou à l’intérieur. Pour vivre de telles expériences avec votre amour au Faena Hotel Miami Beach, il est on ne peut plus conseillé de réserver. Sachant que la réservation est possible directement auprès de l’hôtel ou en passant par une agence de voyages spécialisée comme sur ce lien

Passer la nuit à l’Olema House Point Reyes

À une heure en voiture au nord de San Francisco, Olema House Point Reyes profite d’un super emplacement sur la magnifique côte ouest de Marin. À la périphérie de Point Reyes National Seashore, il permet de profiter de nombreux panoramas. Depuis votre chambre, vous aurez concrètement une vue sur le mont Wittenberg, la crête d’Inverness et l’Olema Creek. 

L’Olema House Point Reyes propose un séjour reposant dans ses 24 chambres spacieuses décorées à la façon américaine. Dotée de planchers chauffants, chaque chambre est équipée d’oreillers en duvet et de couettes. Si vous choisissez de manger à l’hôtel, vous ne serez sûrement pas déçu. Au menu, des plats préparés à partir de produits de saison locale sont proposés. Si par exemple votre voyage en amoureux aux États-Unis dans l’Olema House Point Reyes se déroule en été, les ingrédients comprennent entre autres de la courge d’été, des huîtres fraîches, etc. Au petit déjeuner, des viennoiseries fraîches et des fruits de saison sont toujours servis. 

Séjourner à l’InterContinental The Willard Washington DC

Non loin du National Mall et de la Maison-Blanche, il s’agit d’un établissement historique, mais qui a été récemment restauré. Cette restauration est la première après son ouverture il y a deux cents ans. Effectuée en 2018, elle a coûté environ 18 millions de dollars. Le résultat est impressionnant. Toutes les chambres, chaque espace commun, le hall et le café du parc ont été rénovés. Une extension a été également construite. Désormais, l’hôtel dispose d’une salle à manger privée donnant sur le hall. Votre âme sœur et vous devriez absolument y manger pour partager de bons moments ensemble. 

Mêlant le style Empire et le style fédéral, l’architecture de l’hôtel ne vous laisse pas indifférente. Dans le hall, vous verrez des mosaïques délicates, de belles plantes, des colonnes en marbre, des plafonds à plateau soignés, etc. Avec de tels décors, l’hôtel voit régulièrement des visiteurs. Certains y viennent juste pour jeter un coup d’œil, d’autres choisissent d’y passer la nuit. Parmi les clients de l’hôtel, il y a des stars et des personnalités célèbres. Séjourner à l’InterContinental The Willard Washington DC pendant votre escapade à deux aux États-Unis est alors une occasion de rencontrer des célébrités. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *